• Ordinateur cassé!!!!

    Salut! Une question a été posée par mimikila :

     salut j'ai un gros gros problème stp, j'ai cassé l'écran de l'ordi sans le faire éxpré et je ne trouve pas d'écran pour le remplacé, aidez moi, si mes parent l’apprenne c'est la fin de ma vie, adieux monde injuste, adieux mes amis j'ai étais heureuse de vous connaitre adieux ékla

    Ordinateur cassé!!!!

    1. Sois tu ne leurs dis rien et tu essaye de tenir.

    2. Sois tu leurs dis en pleurant que tu ne l'a pas fait exprès!

    3. Sois tu fais genre que ce n'est pas toi qui a cassé cet ordi et tu es triste!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:49

    j'opte pour la 1 ere répene parceque sinon il ne me croirent pas j'en suis certaine ;) merci pour ton aide, j'éssayerais de tenir jusqu'a se que je puise le réparé seul , je te dirrais le résultat

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 18:52

    Merci et à la prochaine!

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:53

    Ah ouais mince... Bah personnellement, j'en aurait quand même parlé à mes parents. J'assumerai mes responsabilités. Et puis, il peuvent peut-être t'aider. N'essai pas de réglé ce genre de chose de ton côté (quand tu n'as pas le choix x'D).

    Amelie, si tu veux supprimer mon commentaire supprime-le. Et si tu veux donner des conseils, donnes-en. Mais pas ce genre de chose inutile comme "Sois tu leurs dis en pleurant que tu ne l'a pas fait exprès" ça ne passe pas... Essais de donner des conseils plus mature (c'est important, ouo.) et qui colle avec le caractère de tous les parents, pas seulement les tiens -_-'.

    4
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 18:56

    Oui, tu as raison!

    merci pour le conseil!

    je le ferai la prochaine fois! :)

    5
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:01

    De rien ;).

    6
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:03

    Sinon, tu pourrais faire de la pub pour mon blog?

    7
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:11

    Non, désolé. J'ai pas envie de m'attirer la foudre de Zeus x') *mon expression elle claque .w.)b - je sais même pas si c'est ça* et puis Amelie se débrouille 8'D (t'as compris x) ?) !

    8
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 19:14

    G rien compri!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :